Depuis six ans, Fabienne Carat se glisse dans la peau de Samia Nacéri, la jolie fliquette qui fait tourner la tête des Mistraliens. Et surtout d’un certain Jean-Paul Boher, son collègue policier avec lequel elle devrait convoler en justes noces à la mi-juin, si les scénaristes du feuilleton le plus suivi de France, avec 5,5 millions de fidèles, ne changent pas d’avis. Dans la vraie vie, la Béarnaise va sortir son premier album. «DarkPink» sera dans les bacs dès le 20 juin.
Des rebondissements à gogo
De nombreuses surprises attendent les fans du feuilleton ces prochains mois. On assistera prochainement au retour de Fabien Rinato, le footballeur séropositif incarné par Julien Bravo. Quant à Sybille (Coline D’Inca), elle sera au centre d’une sombre affaire qui nous tiendra en haleine tout l’été. À l’automne, Yves Rénier, alias «Commissaire Moulin», fera une apparition dans un épisode en prime time.
Subtil mélange pop-rock accompagné parfois de mélodies orientales, ce CD très abouti devrait plaire au plus grand nombre. Et si sa carrière musicale devait tourner court, la chanteuse a déjà pensé à tout. «J’ai investi dans l’immobilier sur les conseils de mon père. Notre métier est incertain. Tout peut s’arrêter demain», avoue la jeune femme, déjà propriétaire de dix appartements.
L'essentiel Online/Christophe Chanson
Authors: