«Le rôle du grand-père est très intéressant, car il est sympathique et il raconte des histoires amusantes quand il visite la famille Wampach», décrit Fernand Fox son personnage. Jos Rinaldini a 74 ans et est le grand-père de la famille Wampach. Ce personnage secondaire apparaît dans six épisodes sur un total de 24. Son personnage aide à détendre l’atmosphère.
«Il est comme tous les grands-pères: il donne de l’argent aux enfants et fait des remarques quand il le faut».(Photo: Fabrizio Maltese/deal productions)«Je m’identifie à mon personnage, car dans les actions de Jos j'en retrouve que j’ai faites moi-même. Il est comme tous les grands-pères: il donne de l’argent aux enfants et fait des remarques quand il le faut», raconte l'acteur. Il peut notamment «critiquer la manière de travailler de sa famille et les encourager à travailler plus».
L’acteur est content de l’ambiance formidable qu’il y a sur le tournage. Il explique que «dans la sitcom on retrouve des scènes de la vie quotidienne», avant d'ajouter que «cette sitcom n’est pas pire que celles de France ou d’Allemagne et en plus c’est la première au Grand-Duché. Nous espérons que ce sera un succès.»
(CG/L'essentiel Online)
Authors: