Ces deux vidéos impriment le style de la campagne, qui nous dit en substance que Windows Phone 7 va nous libérer de notre mobile. Comprendre : l'interface Windows Phone 7 est tellement efficace qu'elle va à l'essentiel et vous évite ainsi de perdre du temps à chercher une information, au détriment de vos autres activités, et... de la vraie vie. Une drôle de façon de reléguer un produit hautement stratégique pour Microsoft au simple rang d'utilitaire.
Le premier clip présente un peu le concept, de façon pédagogique. Si l'on regarde le relou qui bloque la file on croit deviner qu'il tient un BlackBerry ou en tout cas un mobile similaire avec clavier. La deuxième vidéo, plus dynamique (et rythmée par une énième adaptation de l'envoûtant Peer Gynt de Grieg, un de mes premiers émois musicaux d'enfant) montre les dégâts que peuvent provoquer le fait d'être scotché en permanence à notre écran de mobile.
Moi je parie l'inverse : si Windows Phone 7 est vraiment bien, on va passer encore plus de temps sur nos mobiles. Non mais.Articles sur le même sujet :
- Windows Phone 7 : une nouvelle série de captures d’écran proches de la version finale
Paul Thurrott, un blogueur et développeur américain spécialiste du monde Windows, vient de publier sur son site une impressionnante volée - Première vidéo d’un mobile Windows Phone 7 (application Twitter Seesmic)
Windows Phone 7 Series est encore en phase de développement et l’arrivée des premiers mobiles dotés de ce système d’exploitation - [vidéo] surf internet avec Windows Phone 7 (et comparaison avec Nexus One et iPhone)
Les premiers smartphones Windows Phone 7 devraient arriver sur le marché cet automne, et les tests fondés sur des prototypes - Microsoft annonce les premiers jeux XBox LIVE disponibles sur Windows Phone 7
Windows Phone 7 c’est pour bientôt, et les annonces autour du nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft vont certainement se - Une démo vidéo d’un smartphone Asus sous Windows Phone 7
Chris Pirillo, un blogueur et podcasteur célèbre outre-atlantique, propose sur son blog une vidéo de prise en main de ce
Authors: Eric








