Samedi 09 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 24 Mai 2011 12:27

Multirécidiviste Samy Naceri sous contrôle judiciaire

Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il devra comparaître devant un juge du tribunal de Grasse le 21 juin, dans le cadre de deux procédures distinctes : l'une pour exhibitionnisme et l'autre pour avoir insulté des policiers le lundi 16 mai, également à Cannes.

Ce jour-là, il s'était vu refuser l'entrée d'une soirée privée sur la plage royale. Il s'était échauffé, des policiers étaient intervenus et il avait proféré des insultes à leur encontre. Le même jour, le héros de la série "Taxi", réputé pour ses frasques parfois violentes, avait également eu une vive altercation avec le personnel de l'hôtel Martinez, alors qu'il voulait à tout prix garer sa voiture devant l'établissement. Il avait finalement été expulsé par le personnel de sécurité de l'hôtel.

Fin avril, Samy Naceri avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 16 mois de prison ferme pour avoir agressé à l'arme blanche en janvier 2009 un ami de son ancienne compagne, peine aménageable qui lui a évité une nouvelle détention.

( L'essentiel Online/afp)

Last modified on Mardi, 24 Mai 2011 14:11
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients