Lundi 27 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 28 Juillet 2011 19:09

Audi Du dynamisme pour l'A6 déclinée en version Avant

Audi Du dynamisme pour l'A6 déclinée en version Avant

Quelques mois après la berline, la nouvelle Audi A6 se décline désormais en break. Et son dada, c'est le luxe… très sportif. Puisqu'il n'y a pas de raison de changer une recette gagnante, l'accent a à nouveau été mis sur l'élégance avec une calandre Single Frame clairement identifiable ainsi qu'une silhouette très dynamique. Si son hayon fortement incliné pénalise un peu le volume de chargement, il reste pourtant plus qu'honorable avec 565 litres.

Soit 5 de plus que le BMW Série 5 Touring mais 130 de moins que le Mercedes Classe E Break. Banquette rabattue, le volume de chargement peut atteindre 1 680 litres. Le nouveau break d'Audi a préféré faire la différence par des astuces pratiques. On y trouve ainsi des sangles latérales, des œillets d'arrimage, un double plancher, des glissières et des barres de toit. Sans compter la «pédale virtuelle» qui permet d'ouvrir le hayon d'un simple glissement du pied sous le pare-chocs.

Côté motorisation, l'Audi A6 Avant 2011 propose pour l'instant deux essences et quatre diesels, dont le nouveau TDI biturbo de 313 chevaux. Cette dernière permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes! Tradition Audi oblige, l'habitacle se veut luxueux avec une console centrale faisant la part belle à la technologie et à l'infodivertissement. L'Audi A6 A sera disponible en concession dès le mois de septembre.

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients