Lily Allen était enceinte de six mois. (dr)
C'est la seconde fois que l'artiste fait une fausse couche. En décembre 2007, la Britannique annonçait sa première grossesse alors qu'elle était en couple avec Ed Simons, musicien du duo The Chimical Brothers. Quelques mois plus tard, le fœtus mourrait.
La veille, l'artiste postait sur Twitter un message qui désormais prend tout son sens: «Dites une petite prière». La chanteuse est dévastée par le chagrin, révèle un membre de son entourage à la presse. Selon le Daily Mail, jeudi matin, la jeune femme, âgée de 25 ans, s'est plainte de douleurs au ventre. Elle a été conduite d'urgence à l'hôpital. Les efforts pour sauver le fœtus durant le week-end ont échoué.
Carrière mise entre parenthèses
La semaine dernière, Lily Allen avait dû renoncer à se produire sur scène lors d'un gala de charité organisé par Elton John. Un porte-parole de la manifestation avait expliqué qu'elle souffrait d'une infection virale et qu'elle était dans l'impossibilité de prendre des médicaments. N'a-t-elle pu suivre un traitement ad hoc parce qu'elle était enceinte? Cette infection a-t-elle pu influé sur la fausse couche? Rien ne filtre.
En août dernier, l'artiste annonçait qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses parce qu'elle était enceinte depuis trois mois: elle venait de passer des examens médicaux qui la comblaient d'aise. En septembre, on apprenait qu'elle attendait un garçon.
L'essentiel Online avec Emmanuel Coisy
Authors: L'essentiel








