
Les Français n’ont pas apprécié qu’Adriana Karembeu se répande dans la presse et qu’elle annonce sa rupture dans Paris Match, visiblement sans en avoir parlé à son époux Christian. Ainsi, même si les prestations du mannequin lors de la demi-finale de «Danse avec les stars», samedi sur TF1, étaient meilleures que celles de David Ginola, le public a sauvé le footballeur, éliminant de fait la grande blonde.
Au sujet de leur rupture, Christian Karembeu a eu des réactions étranges en fin de semaine passée, sur RMC (voir vidéo ci-dessus). Malgré l’insistance des journalistes, il n’a pas voulu confirmer qu’il était en instance de divorce. «Je n’en en veux pas à Adriana, mais j’aurais préféré qu’elle me le dise en face, je n’étais pas du tout au courant de cet article», a-t-il déclaré, précisant ne pas avoir lu ce que sa femme racontait dans Paris Match.
«Je connais très bien mon couple. J’ai des choses à dire comme des choses à ne pas dire», poursuit l’ex-star des Bleus. Vivaient-ils séparés? «C’est ce qu’elle prétend», répond Karembeu. Et lorsque le journaliste lui demande s’il est célibataire, il avoue enfin: «Oui, on peut le concevoir ainsi.»
(L'essentiel Online/fab)
Authors: