Mercredi 01 Janvier 2025
taille du texte
   
Lundi, 30 Mai 2011 08:00

Food For Your Senses Eternal Tango a créé l'événement à Tuntange

Food For Your Senses Eternal Tango a créé l'événement à Tuntange

Ce troisième jour du festival Food For Your Senses s'avérait finalement à l'image de cette édition 2011: météo au beau fixe et spectateurs ayant largement répondu au rendez-vous. Dimanche, des groupes allemands, français, américains et bien sûr luxembourgeois étaient à l'affiche, et, à la tombée de la nuit, c'est Eternal Tango que le public attendait.

En provenance du festival Europavox (où ils avaient joué la veille), le groupe avait choisi cette date, du fait de son attachement au festival, pour son unique prestation estivale au Luxembourg. Et le public l'attendait impatiemment, à l'image de Sarah, 25 ans, de Luxembourg-Ville, qui admire le fait «qu'ils aient réussi à passer les frontières». Débarquant sur scène au son de son hit «Golden City», et emmené par son charismatique chanteur, le groupe n'avait pas besoin d'échauffement.

David Moreira sautait sur l'avant-scène, haranguait une foule des plus enthousiastes. Le groupe s'appropriait même «Don't stop me now», de Queen. La formule pop énergique et bondissante d'Eternal Tango, avec ses tubes catchy et mélodiques («Ronny Roy Johnson»), est définitivement taillée pour le succès.

Cédric Botzung

Last modified on Lundi, 30 Mai 2011 08:48
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients