Jeudi 16 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 21 Juillet 2011 17:00

Son garde du corps parle «Britney peut passer des jours sans se laver»

Son garde du corps parle «Britney peut passer des jours sans se laver»

Alors que Britney Spears se faisait plutôt discrète ces derniers temps, un nouveau scandale l'assaille. Après avoir accusé la chanteuse de maltraiter ses enfants en juillet dernier, son ex-garde du corps remet le couvert: cette fois, il porte plainte contre elle pour harcèlement sexuel.

Fernando Flores affirme que la chanteuse lui demandait régulièrement de la rejoindre dans sa chambre, où elle l’attendait complètement nue. «Elle portait une robe en dentelle blanche transparente, raconte-t-il. Elle marchait près de moi, et a jeté intentionnellement son briquet sur le sol. Elle s’est penchée pour le ramasser et a ainsi exposé ses parties génitales.» Apparemment, le pauvre homme aurait été «choqué et dégoûté» par ce comportement indécent.

Dépression après avoir travaillé pour Britney

Il raconte encore que la star avait la fâcheuse tendance de s'exhiber devant lui en se laissant aller à de nombreux actes sexuels. Malgré cela, il n'a jamais cédé à ses avances. Sans doutes en raison de son hygiène douteuse? Dans sa plainte, Fernando Flores explique que Britney a «des habitudes dégoûtantes, comme par exemple celle de fumer constamment, qui la fait sentir en permanence le tabac tiède. De plus, elle peut passer des jours sans se laver!»

En s’appuyant sur son expérience d’officier de police, Fernando Flores aurait aussi noté la consommation régulière de drogues et autres substances illicites. Dans un contexte plus violent encore, Britney Spears lui aurait un jour réclamé sa ceinture, pour ensuite «frapper sauvagement Preston» avec l'objet. Celui qui a été garde du corps pour miss Spears entre février et juillet 2010 avoue même qu’il souffre d'insomnies et de dépression depuis qu’il a travaillé pour elle. Pour soulager ses maux, il lui réclame la coquette somme de dix millions de dollars! Du côté de Britney, la réponse est simple: «C’est un menteur».

«Till the World Ends», co-écrit par la chanteuse Ke$ha, puis de «I Wanna Go».

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients