Jeudi 16 Janvier 2025
taille du texte
   
Mardi, 12 Juillet 2011 15:00

France Un enfant meurt en mangeant un sandwich

France Un enfant meurt en mangeant un sandwich

Un jeune garçon a dramatiquement perdu la vie, samedi en début de soirée, à Nice. Il avait 11 ans. Le garçon venait de manger un sandwich qu'il s'était confectionné avec du pain, du saucisson de volaille et du fromage de confection industrielle.

Alertés par ses parents, les secours (SAMU et pompiers) sont rapidement intervenus pour un malaise au domicile familial, situé dans le quartier Vernier, au centre de Nice. Mais «leurs efforts désespérés pour le sauver sont restés vains. Quelques instants plus tôt, le visage de l’enfant était devenu bleu. Et le malheureux avait déjà succombé à l’arrivée des policiers du Quart, vers 19 heures», indique le journal Var Matin.

Le quotidien locale indique que les raisons du décès ne sont pas connues pour l'instant. Il semblerait que ce ne soit pas les ingrédients du sandwich qui soient en cause. Les autres membres de la famille en ayant aussi consommé, sans subir de complication de leur côté. Fausse-route alimentaire? Malaise cardiaque? Le mystère demeure et une enquête est en cours.

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients