Dimanche 19 Janvier 2025
taille du texte
   
Dimanche, 19 Juin 2011 14:00

Au Luxembourg samedi Une grange brûlée et un enfant renversé

Au Luxembourg samedi Une grange brûlée et un enfant renversé

Samedi, la soirée était chargée pour les forces de police et les pompiers luxembourgeois. A 19h, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la route, rendue glissante par la pluie, entre Schoenfels et Kopstal. Son véhicule est passé de l'autre côté de la route et s'est écrasé contre les barrières. Un autre automobiliste, venant d'en face, l'a alors percuté. Les pompiers ont du intervenir pour désincarcérer les occupants. Selon le 112, un blessé léger a été pris en charge.

Un peu plus tard, vers 21h35, rue de Beaufort à Eppeldorf, un automobiliste a alerté les pompiers, voyant une large fumée noire s'échapper d'une grange. Celle-ci avait en effet pris feu. Si les animaux ont été mis à l'abri, la grange a été détruite. Lorsque le toit s'est effondré, un pompier a glissé de son échelle et a été blessé légèrement. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'origine des flammes provient d'un court-circuit au niveau du bruleur de chauffage.

Cette nuit-là, plusieurs rixes ont éclatés à Esch, Luxembourg, Gravenmacher, Bartirngen et Roeser. Dans trois cas, la police a du intervenir et a arrêté des individus possédant et fumant de la drogue.
A Luxembourg, place d’Armes, une personne a volé une bicyclette à 3h30. Le propriétaire s'est interposé mais a reçu un coup de poing dans le visage. Une autre personne a été victime d'un coup de poinçon dans le dos par deux personnes qui lui ont dérobé un téléphone portable et un portefeuille du côté de la zone du champ du Glacis. Enfin, dans la rue de Bouillon, à 5h30 un individu éméché sortant d’une discothèque a été victime de lacération.

(jv/L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients