La Fédération grecque de football a décidé mercredi d'exclure de l'Europa League l'Olympiakos Volos, le prochain adversaire du Paris SG, pour son implication dans une affaire de matches arrangés.
Une rencontre le 18 août? Bien que dans le doute quant à une rencontre contre le PSG, le club differdangeois a pris ses précautions. Selon des responsables du club, contactés par L'essentiel Online, le stade Josy Barthel a déjà été réservé pour le 18 août.La Fédération européenne (UEFA) devra désormais décider si le Paris SG a match gagné, ou lui désigner un nouvel adversaire, qui pourrait être Differdange, éliminé par Volos au tour précédent.
le président de Differdange, Fabrizio Bei, a affirmé n'avoir aucune information officielle sur un éventuel repêchage mais a précisé qu'il a «été contacté (mardi soir) par les dirigeants parisiens qui se sont renseignés de manière informelle sur les stades capables d'accueillir la rencontre et sur les hôtels».
L'exclusion de l'Olympiakos Volos, laisse en effet penser que les Differdangeois pourrait jouer le match de barrage contre le Paris Saint-Germain mais (comme on vous le disait la semaine dernière) «rien n’est automatique avec l’UEFA». Le club attend actuellement une confirmation de l'UEFA dont la commission de discipline doit se réunir mercredi en soirée pour décider de la suite.
(L'essentiel Online/AFP)
Authors: