
«Nous n'avions plus de relations sexuelles depuis longtemps (…) C’est toujours moi qui faisais le premier pas. J’ai donc pris les choses en main», explique Danyellah dans Paris Match. L’ancienne compagne de Polnareff raconte pour la première fois comment elle a donné naissance à son petit. Elle affirme avoir, dans un premier temps, pris le sperme du chanteur. «Nous sommes allés tous les deux dans une clinique spécialisée à Los Angeles, où il a fait un don de sperme - cela l'a beaucoup perturbé. Puis, il m'a laissé seule effectuer la suite des démarches pour avoir un enfant in vitro. Il a tout payé, mais ça n’a pas marché.»
La jeune femme a essayé pendant trois ans d’avoir un enfant. Et un jour, une phrase lâchée par son mari l'a poussée à faire appel à un donneur anonyme. «Lors d’une discussion, Michel me dit "Je suis contre l'adoption mais, si j'ai un problème, je ne serais pas contre le fait que ma femme aille voir ailleurs". J’ai pris ça comme un message, comme une autorisation», explique-t-elle, précisant qu’elle ne «connait pas la personne, c’est un numéro». «J’ai acheté son sperme, en cash. Et je suis aussitôt tombée enceinte.»
«Je dois te parler»
Polnareff a appris que sa femme attendait enfin un enfant en recevant une carte qu’elle lui avait écrite avec la photo de l’échographie. Mais elle ne lui a pas dit qu’il n’était pas le père biologique. «Michel était bien placé pour savoir que nous n’avions plus de relations sexuelles! Il ne m’a rien demandé, je ne lui ai rien dit. J’ai cru à un accord implicite entre nous», se justifie-t-elle, même si elle reconnaît avoir eu l’intention de le lui dire «dès le départ».
Ce n’est qu’un mois après la naissance du bébé que Danyellah s’est finalement décidée à avouer la vérité. «Je lui ai dit: "Je dois te parler". Il m’a répondu: "Ah! Je ne suis pas le père de l’enfant?" J’ai dit: "oui". Il a ajouté: "Ça c’est dur."» Polnareff a alors appelé ses avocats, son assistant et a quitté le domicile le soir même pour s’installer à l’hôtel. La jeune femme nie par contre avoir pris la fuite après ces aveux. «Il a dit au revoir à l’enfant et n’a plus jamais répondu à mes SMS. J’ai décidé de rentrer chez moi, je l’en ai informé. Il n’a pas réagi», déclare-t-elle.
La mère du garçon ajoute qu’il s’appelle en réalité Louka. «Il n’y a jamais eu Volodia, j’étais contre ce prénom. C’est un fan qui lui a proposé Volodia, il a trouvé ça original et musical, puis me l’a imposé. Mais sur l’acte de naissance, le prénom de l’enfant est Louka.» Danyellah regrette que Michel Polnareff se soit efforcé de la faire passer «pour une putain» en parlant dans la presse. Et s’il a dévoilé son histoire dans les médias c’est «par honnêteté vis-à-vis de ses fans», selon ce qu’il a dit à son ex.
(L'essentiel Online/fab)
Authors:
 Le principe Noemi concept
		    			Le principe Noemi concept			   
			 Astuces informatiques
		    			Astuces informatiques			   
			 Webbuzz & Tech info
		    			Webbuzz & Tech info			   
			 Noemi météo
		    			Noemi météo			   
			 Notions de Météo
		    			Notions de Météo			   
			 Animation satellite
		    			Animation satellite			   
			 Mesure du taux radiation
		    			Mesure du taux radiation			   
			 NC Communication & Design
		    			NC Communication & Design			   
			 News Département Com
		    			News Département Com			   
			 Portfolio
		    			Portfolio			   
			 NC Print et Event
		    			NC Print et Event			   
			 NC Video
		    			NC Video			   
			 Le département Edition
		    			Le département Edition			   
			 Les coups de coeur de Noemi
		    			Les coups de coeur de Noemi			   
			 News Grande Région
		    			News Grande Région			   
			 News Finance France
		    			News Finance France			   
			 Glance.lu
		    			Glance.lu			   
			



 
	       
	       
	       
	       
	       
	       
	       
	       
	       
	      




