Wednesday 22 January 2025
Font Size
   
Tuesday, 22 March 2011 09:47

ikiffU, le flirt étudiant facile et anonyme

Rate this item
(0 votes)

Si Mark Zuckerberg avait été un peu moins ambitieux, au lieu de créer Facebook, il se serait peut-être contenté de LikeALittle, un site qui permet aux étudiants de flirter entre eux sur le campus. Un peu ce qu’était « The Facebook » au départ.

Et comme LikeALittle a l’air de bien fonctionner et qu’il n’existait pas d’équivalent en France, pays de l’amour, des petits gars bien de chez nous ont eu l’idée de reprendre le concept et de développer un site sur le même modèle destiné aux étudiants et étudiantes français qui cherchent un peu l’aventure entre deux cours.

Ainsi est né ikiffu.fr, un site social qui permet aux étudiants de pécho, pardon, de flirter et de communiquer entre eux dans un anonymat total.

ikiffU, le flirt étudiant facile et anonyme

Le service permet de déposer un message anonyme appelé « kiff », destiné à une personne croisée ou aperçue à la fac, en croisant les doigts très fort pour que cette personne visite le site et se reconnaisse. L’étudiant, en déposant son message, doit préciser le sexe, la couleur de cheveux, l’école ou l’université de l’élu ainsi que le moment, la date et le lieu de rencontre.

Chaque école et université française dispose de sa propre page, avec plusieurs rubriques pour chaque endroit (bibliothèques, cafeteria,…). Les utilisateurs de ikiffu.fr ont le choix de s’inscrire, ou non, dans la page dédiée à leur fac pour déposer leur compliment. Les inscrits ont accès à une boîte de messagerie privée, pour correspondre avec la personne qui les intéresse, au cas où celle-ci, bien évidemment, se reconnait dans le compliment déposé.

Selon les auteurs du site, une version mobile pour iPhone devrait en ligne prochainement, ce qui parait indispensable pour ce genre de service, surtout avec une fonction de géolocalisation.

Authors:

pour en savoir plus...

French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients