Florence Lodevic et David Maurantonio se fréquentent depuis trois années. «Pour Flo et moi, la participation à Germany’s next Topmodel ne change rien à notre vie. C’est une fille très simple, naturelle, et elle est loin de se prendre pour une star maintenant juste parce qu’elle pasee à la télévision.»

Soirée TV spéciale
De son côté, David fait tout pour la soutenir. Dans son café-brasserie, le Sul Palco à Luxembourg, il prépare une soirée télévisée spéciale pour permettre aux amis et aux fans de soutenir en commun leur favorite «De nombreux médias m’ont déjà confirmé leur présence», confie David qui semble plus stressé que sa petite amie devant l’événement: «Flo m’avait prévenu que les choses sérieuses commenceraient à partir de la 3e émission.»
De voir sa petite amie présentée aux yeux du grand public ne rend pas David jaloux pour autant: «Bien sûr c’est un peu drôle quand je la vois comme ça à la télévision. Mais elle est toujours semblable à elle-même, elle ne joue pas la comédie, elle a les mêmes gestes, les mêmes mimiques que dans la vie de tous les jours. C’est vrai que je suis très fier d’elle et de ce qu’elle réussit à faire.»
«Dans mon cœur elle sera toujours numéro 1»
Les amis de David sont également à ses côtés pour le soutenir: «Ils n’arrêtent pas de me demander des nouvelles, en fait j’ai l’impression qu’ils sont encore plus nerveux que nous. Beaucoup sont également fiers de connaître quelqu’un qui passe à la télévision.»
Pour les pronostics et la suite de Germany’s next Topmodel, David reste mesuré: «Je pense qu’elle a une chance d’arriver dans le top 5. Mais, finalement, cela n’a pas vraiment d’importance, dans mon cœur elle sera toujours numéro 1»
cm / L’essentiel Online
Authors: