
Acrobates, danseuses, jeux de lumière, tout était réuni, hier soir, au Galaxie, lors du show de Kylie Minogue. Entre cabaret, cirque et comédie musicale, la chanteuse australienne a livré un show haut en couleur. Dans un décor antique, avec un temple grec en arrière-plan, Kylie s'est muée en déesse de l'amour descendue sur Terre pour donner de l'amour au public.
Entourée de plusieurs danseurs déguisées au début en soldats et plus tard en anges, Kylie a présenté son dernier album, «Aphrodite». Elle a aussi prouvé qu'on ne tutoie pas le top de la pop par hasard. Ses fans de longue date ont aussi eu droit à des titres plus anciens comme «Slow», «Can't get you out of my head» et «Spinning Around». Qui ont enthousiasmé les milliers de fans restés jusque-là quasiment sans voix devant des décors somptueux et des chorégraphies dignes des plus grands péplums.
Les musiciens, eux, restaient dans l'ombre au fond de la scène. Après quelque deux heures de concert, le public, totalement aux anges, s'est levé pour saluer une artiste qui a su prouver qu'elle existait encore dans le monde de la pop.
L'essentiel Online/Kerstin Smirr
Authors: