Saturday 18 January 2025
Font Size
   
Sunday, 03 July 2011 19:29

Affaire DSK La femme de chambre serait une prostituée

Affaire DSK La femme de chambre serait une prostituée

La femme de chambre ne serait pas aussi «clean» qu'elle en avait l'air. Selon le New York Post, Nafissatou Diallo serait une prostituée «qui ferait des extras avec des clients». Elle serait ainsi réputée pour recevoir d'importants pourboires. Le journal révèle également que ses dépenses de beauté seraient assurées «par des hommes fortunés».

Par ailleurs le Journal du Dimanche révèle que Nafissatou Diallo serait mariée au dealer qu'elle a joint au téléphone quelques jours seulement après le début de l'affaire. Celui-ci se trouve incarcéré en Arizona et c'est au cours de ce coup de fil qu'elle aurait déclaré, selon le New York Times.

«Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais». Le mariage religieux avec le dealer aurait été scellé l'année dernière. L'homme, d'origine gambienne et rencontré dans le Bronx, serait donc le second mari de la femme de chambre. La famille de Nafissatou, interrogée par le journal dominical, semble très surprise par ces informations. Son demi-frère assure ainsi être «perdu» et avoir «honte» après ces diverses révélations.

(L'essentiel Online/cga)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients