Sunday 19 January 2025
Font Size
   
Monday, 20 June 2011 08:00

Huée à Belgrade Amy Winehouse ivre écourte sa tournée

Huée à Belgrade Amy Winehouse ivre écourte sa tournée

La chanteuse soul britannique se produisait lors d'un festival à Belgrade, la capitale serbe, auquel participait également l'artiste Moby. Elle y est apparue parvenant à grand-peine à chanter et à garder son équilibre sur scène, comme nous vous le révélions hier.

Les prochaines dates de sa tournée prévues à Istanbul lundi et à Athènes mercredi vont être annulées, a annoncé un représentant de la chanteuse. Son prochain concert est programmé le 8 juillet en Espagne. Le 15, elle sera au festival «Moon and Stars» de Locarno. «Même si elle voulait honorer ses engagements, elle a reconnu qu'elle n'était pas en mesure de donner le meilleur d'elle-même et elle va rentrer chez elle», indique-t-il dans un communiqué. «Elle souhaiterait présenter ses excuses à ses fans qui espéraient la voir, mais pense que c'est la meilleure chose à faire.»

L'alcool: la faiblesse d'Amy

La carrière prometteuse de la chanteuse de 27 ans a été émaillée de problèmes d'alcool, de drogue et de démêlées avec la justice.

En mai dernier, la star avait entrepris une nouvelle cure de désintoxication en vue de sa tournée européenne.

Devenue célèbre en 2006 avec le morceau «Rehab», Amy Winehouse a remporté quatre Grammy Awards, les prestigieuses récompenses musicales américaines, en 2008, dont celui de meilleure nouvelle artiste et album de l'année.

(L'essentiel Online/fab)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients