Sunday 19 January 2025
Font Size
   
Thursday, 16 June 2011 17:00

Révélations Les fêtes de Messi à base de sexe et d'alcool

«Sexe, alcool et cumbia (NDLR: une danse argentine)». La Une du journal Libre de mardi met Lionel Messi dans de beaux draps. Le quotidien argentin accuse le footballeur du FC Barcelone de faire le fête depuis qu’il est rentré en Argentine se reposer entre la fin de sa saison en Espagne et le début de la Copa America en juillet.

La star argentine aurait notamment invité à plusieurs reprises de jeunes showgirls dans son appartement de Puerto Madero, le quartier VIP de Buenos Aires. Et les soirées passées avec ces jeunes femmes, Xoana González, Claudia Ciardone, Andrea Rincón, Sabrina Ravelli et Luli Salazar, connues pour être des femmes affamées de footballeurs, auraient été très très hots. Diego et Gabriel Milito, ainsi que Martin Palermo, étaient aussi de la partie, affirme le média argentin.

Aucune réaction de l'intéressé

«C’est vrai, après une soirée passée en discothèque, vers 4h du matin, le groupe à d’abord fait un petit-déjeuner dans la BMW de Lionel, puis s’est déplacé dans son appartement au 34e étage du Chateau Puerto Madero», s'est défendue Xoana Gonzàlez, une modèle et star de la télévision argentine, auprès du quotidien Libre. «Dommage qu’il y avait trop de personnes présentes, sinon j’en aurais profité pour m’enfiler dans son lit. L’appartement est tout ce qu’il y a de plus normal, il y a un écran plat de 32 pouces, un fauteuil beige, tout est minimaliste. Nous avons juste dansé et joué avec la PlayStation».

Pour le moment, les footballeurs n'ont pas réagi aux informations, publiées par le quotidien argentin, qui commencent à faire le tour du web.

(L'essentiel Online/atk)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients