Monday 20 January 2025
Font Size
   
Tuesday, 14 June 2011 14:00

Serial dragueur Chirac drague une nouvelle fois «sa blonde»

Serial dragueur Chirac drague une nouvelle fois «sa blonde»

Deux ans jour pour jour après avoir charmé une femme pendant que Bernadette prononçait un discours, l’ex-président français a remis le couvert...avec la même personne, Sophie Dessus, une élue socialiste.

Consciente du buzz qu’avait suscité la scène de 2009 (voir vidéo ci-dessous), la blonde espérait que Monsieur Chirac ne ferait pas des siennes une nouvelle fois. «J'espère que le président se tiendra bien cette fois. Je vais lui dire d'être sage», a-t-elle lancé à son arrivée au musée de Sarran en Corrèze, samedi.

À l’intérieur, pourtant, les caméras du «Petit journal» de Canal + ont capté une scène avec un air de déjà vu: Chirac a insisté pour que Sophie Dessus s’asseye à côté de lui. Et pendant le discours de Bernadette, il a donné un coup de coude à la blonde qui lui a demandé de se taire et d’écouter son épouse. Il s’est exécuté.

«Tu es en train de séduire ma copine»

Mais peu après, ses talents de drague ont repris le dessus. Lors de la visite du musée, alors qu’on leur présentait des pièces antiques chinoises, Jacques Chirac a lancé à haute voix à l’intention de Sophie Dessus: «Je peux peut-être le piquer et te l’offrir.» Bernadette était juste à côté…

Un peu plus tard, l’ancien président de la République a encore été surpris en train de toucher le nez de la dame et de lui faire un clin d’œil. Et Chirac de porter l’estocade finale lorsque François Hollande a commencé à parler avec Sophie Dessus. «Tu es en train d’essayer de séduire ma copine», lui a-t-il lancé. «Il n’y a plus d’amis.»

La première drague de Jacques Chirac en juin 2009:

Une autre scène datant de mars 2011:

(L'essentiel Online/fab)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients