Vendredi 24 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 04 Août 2011 12:00

Hôtesses harcelées DSK avait le droit à des hôtesses de l’air

Hôtesses harcelées DSK avait le droit à des hôtesses de l’air

Le Parisien-Aujourd'hui en France, relayé par Reuters, rapporte que les avocats de la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss Kahn, ont décidé de lancer un appel à témoins auprès des personnels féminins de la compagnie aérienne française sur d'éventuels remarques ou gestes inconvenants de Dominique Strauss-Kahn.

Pour ce faire, Kenneth Thompson et Douglas Wigdor ont engagé un détective privé en France qui aurait déjà obtenu deux témoignages. Par ailleurs, une lettre anonyme postée depuis le Canada les a informés qu’il existait des centaines de plaintes de clients ou d’employés de la compagnie française contre l’ex-patron du FMI et qu’en conséquence Air France aurait décidé de n’assigner que du personnel masculin en première classe quand Dominique Strauss Kahn était à bord. «Il était bien coutumier du fait», raconte un ancien responsable du Syndicat national des personnels navigants commerciaux (SNPNC) au Parisien.

Sans infirmer ou confirmer ces allégations, une porte-parole de la compagnie a simplement indiqué jeudi démentir «formellement avoir donné des instructions concernant la composition de l'équipage», précisant que les plannings de vol étaient établis deux à trois mois à l'avance.

(MC/L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients