Dimanche 12 Janvier 2025
taille du texte
   
Mercredi, 09 Février 2011 15:25

Amour propre Lady Gaga humiliée lors d'une émission

Amour propre Lady Gaga humiliée lors d'une émission

La chanteuse était l’invitée de l’émission «60 Minutes» diffusée dimanche aux Etats-Unis, et dont l’animateur, Anderson Cooper, lui avait lancé un challenge: présenter aux téléspectateurs l’endroit où elle vivait avant de devenir une star.

On découvre donc l’artiste en train de presser sur tous les boutons de l’interphone de l’immeuble où elle résidait jadis, quand finalement un locataire déverrouille l’entrée principale. Arrivée sur le paillasson de son ancien logis, la vedette sonne à la porte, puis s’adresse à la personne à l’intérieur à travers un interphone: «Salut! C’est Lady Gaga et je me demandais juste si je pouvais entrer vous dire bonjour.»

Silence glaçant, juste troublé par un grésillement électrique. La réponse claque: «Je préfère qu’il n’y ait pas de caméras.» La musicienne est visiblement émue par ce refus, comme si, pour elle, c’est une part de son passé qu’on vient de lui cracher à la figure. Suite à l’humiliation publique, la jeune femme tente de donner le change, dans l’escalier, en montrant au journaliste une partition qu’elle­ avait écrite autrefois dans sa chambrette.

L'essentiel Online/eco

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients