Mercredi 15 Janvier 2025
taille du texte
   
Mardi, 26 Juillet 2011 16:00

Obsèques Amy a été incinérée au nord de Londres

Obsèques Amy a été incinérée au nord de Londres

Un convoi de véhicules aux vitres teintées a convergé aujourd’hui en début d’après-midi vers le cimetière de Edgwarebury, dans le nord de Londres. C’est là que se sont déroulées les obsèques d’Amy Winehouse. Le lieu n’avait pas été communiqué mais des journalistes et quelques fans ont tout de même eu vent de l’endroit et se sont rendus sur place.

La famille de la chanteuse et des amis proches ont assisté à la cérémonie qui a été suivie d’une crémation puis d’un repas. Selon les premières informations, seules deux célébrités ont participé aux obsèques: Mark Ronson (voir son arrivée) et Kelly Osbourne. Cette dernière arborait la coupe de cheveux fétiche d’Amy Winehouse, pour lui rendre hommage. Des musiciens du groupe de la chanteuse étaient également présents.

Son ex-mari n'a pas assisté à la cérémonie

L’ex-mari de Winehouse, Blake Fielder-Civil, n’a pas pu assister à la cérémonie. Purgeant une peine de prison, il n’a pas bénéficié d’une autorisation pour se rendre aux obsèques.

La tradition juive veut que l’inhumation se déroule le plus vite possible après la mort. Il a fallu attendre l’autorisation du médecin-légiste, délivrée hier après avoir effectué une autopsie sur le corps d’Amy Winehouse. Celle-ci n’a rien révélé sur les circonstances du décès. Il faudra, pour cela, attendre les résultats des examens toxicologiques d’ici deux à quatre semaines pour en connaître les résultats.

Amy Winehouse est décédé samedi. Elle a été retrouvée morte dans son lit à 16 h par son garde du corps.

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients