Dimanche 19 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 23 Juin 2011 14:00

Mort horrible Elle tue sa fille en la mettant au four

Mort horrible Elle tue sa fille en la mettant au four

La police de Sacramento, Californie, a affirmé mercredi avoir arrêté Ka Yang, 29 ans. Cette mère de famille est accusée d’avoir tué sa fille, âgée de six mois, en la mettant dans le four micro-ondes. La petite est morte d’affreuses brûlures.

Les faits se sont déroulés le 17 mars dernier, mais l’enquête s’est révélée être très difficile. «Ce genre de cas sont vraiment rares», a expliqué aux médias américains Laura Peck, l’enquêtrice qui s’est occupée de l’affaire. «Les blessures étaient vraiment particulières et il était très difficile d’établir les causes du décès de l’enfant.»

Les agents sont néanmoins certains que l’homicide a été commis par la mère. «Nous avons des preuves qui nous disent que c’est elle», a expliqué Norm Leong, porte-parole du département de la police locale au quotidien Sacramento Bee. «Mais le mobile reste un mystère».

D’après les inspecteurs, cette mère de trois enfants – qui ont été placés chez la famille - pourrait souffrir de problèmes psychiques. «Le tribunal devra établir si elle est malade ou pas, mais nous ne pouvons rien dire», a expliqué Laura Peck. Si tel n’est pas le cas, Ka Yang risque la prison à perpétuité.

L'essentiel Online avec atk

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients