Lundi 20 Janvier 2025
taille du texte
   
Mardi, 07 Juin 2011 20:18

Formule 1 Le surprenant mode de vie de Kamui Kobayashi

Formule 1 Le surprenant mode de vie de Kamui Kobayashi

Il gagne des millions mais n'a plus de maison. Le Japonais Kamui Kobayashi, qui a déménagé de Paris, vit désormais à l'hôtel entre les courses, devenant ainsi le premier pilote de F1 sans domicile fixe. Entre le Grand Prix de Monaco, et celui du Canada qui aura lieu ce dimanche, le Japonais de l'écurie Sauber s'est confié sur son étrange mode de vie dans le journal suisse Sonntagsblick.

«J'ai déménagé de mon appartement parisien (...) Je n'ai pas d'appartement, plus de maison. Je ne sais pas où je vis. Je n'ai plus de point de chute, seulement une grosse valise, avec laquelle je vais en ce moment d'hôtel en hôtel. Je suis de toute façon toujours en mouvement. La seule question que je dois me poser est: où dois-je payer mes impôts?», a-t-il plaisanté.

«Kamui est unique. Je n'ai jamais rencontré de pilote qui n'avait pas de maison, mais en ce moment, il le vit bien», a commenté l'un des porte-parole de l'écurie Sauber. «En ce moment, il va souvent à Tokyo, où vit sa petite amie», a poursuivi son écurie. À 24 ans, Kobayashi reste sur une cinquième place à Monaco.

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients