> Confessions intimes Eva Longoria prend son pied avec des sex toys
Mercredi, 16 Mars 2011 17:25

Confessions intimes Eva Longoria prend son pied avec des sex toys

Confessions intimes Eva Longoria prend son pied avec des sex toys

Eva Longoria confie être fan des vibromasseurs et en offrir à toutes ses copines. «Ça a commencé il y a sept ans, avant mon mariage. J’ai du mal à me censurer parce que j’aime être honnête et libre, dire ce que je pense ou ressens», dit-elle au magazine américain Allure.

En plus d’utiliser des sex toys, l’héroïne de «Desperate Housewives» se console dans les bras de son nouveau chéri, Eduardo Cruz. Dans l’interview, elle lâche une phrase qui semble lui être destinée: «Je suis dans une étape de transition, je m’installe dans une nouvelle routine, et c’est bien. Je suis en train de chercher de nouveaux repères. Car avant, j’étais habituée à toujours être entre deux avions pour aller à un match de basket».

Si Eva Longoria se fait plaisir avec ses objets et son latin lover, cela ne l’empêche pas de mal supporter sa rupture. «Chaque fois que je parle du divorce, j’ai envie de pleurer. C’est dur, très dur. J’essaie juste de traverser cette épreuve de la façon la plus élégante qui soit, et sans drame». Pour y parvenir, elle vit entourée de ses proches. «Je ne sais pas comment j’aurais fait sans eux.»

L'essentiel Online avec Myriam Genier

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top