Selon le magazine français les signes qui prouvent que la première dame est enceinte sont nombreux. Ce cadre de l'UMP qui confirmait la rumeur il y a une semaine, les caresses sur son ventre, recouvert d'un châle, lors de son interview au Parisien la semaine dernière. Bref, les preuves sont là ou pas...
L'Élysée n'a toujours pas confirmé la nouvelle mais cela finira bien par se (sa)voir...
Par ailleurs, Carla Bruni était invitée mercredi matin à la radio RTL. L'animateur, Yves Calvi, lui a demandé si elle était enceinte, ce qu'elle a refusé de dire: «C'est une question privée, a-t-elle répondu. C'est votre travail de me poser la question. Mais le mien n'est pas de vous répondre. J'espère essayer de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familiale».
Ce n'est que la énième confirmation par la presse de la grossesse présidentielle. La rédaction de Gala, en bon promoteur de leur prochain numéro, semble sûre. «L’entourage du couple présidentiel n’a jamais démenti la rumeur qui court maintenant depuis des semaines: Gala vous l’annonce de source sûre, Carla Bruni-Sarkozy accouchera en octobre, et vous livre tous les détails d’une grossesse tellement désirée.»
Les médias arrêteront certainement d'annoncer la grossesse quand ça commencera à se voir... et que l'Élysée sera obligé de le faire savoir. Espérons donc que ça se voit vite!
(L'essentiel Online)
Authors: