Mardi, 12 Avril 2011 15:00
Le site de rencontres où les femmes se font payer leur rendez-vous
Taxé de proxénétisme, le site "What's your price" propose aux hommes "généreux" de payer un prix fixé par des femmes "séduisantes" pour un premier rendez-vous.
"Tout le monde a un prix." Tel est le slogan du nouveau site de rencontres Whats your price.com où des hommes "généreux" payent des femmes "séduisantes" pour des rendez-vous.
Concrètement, les femmes inscrites évaluent "leur prix" (entre 20 et 100 dollars, soit entre 14 et 69 euros), une somme que devront verser les prétendants masculins pour un premier rendez-vous. Un principe critiqué dans la presse internationale qui évoque une forme de prostitution.
Le fondateur du site, Brandon Wade, s'en défend : "Quand capitalisme se mélange avec rencards, les gens pensent 'ce doit être de la prostitution'. Mais payer une tasse de café signifie-t-il que Starbucks se livre à du proxénétisme ? Il est évident que non, et payer pour un premier rendez-vous ne l'est pas non plus", plaide-t-il sur le blog du site de rencontres.
"Si vous êtes beau, vous serez payé pour un premier rendez-vous, et si vous êtes généreux, vous serez prêt à payer le prix pour fréquenter quelqu'un de magnifique", ajoute-t-il. Un concept plus proche de l'escort que du site de rencontres, et qui rappelle le faux site français Loue une petite amie.com.
Whats your price.com ouvrira à la mi-avril mais affirme déjà recueillir "près de 2.000 nouvelles inscriptions chaque jour".
Vidéos de présentation de What's your price :
Nouvelobs.com
Authors: 1696313.jpg
Read 1562 times
Published in
News Technologique-Tech News
More in this category:
« La Revue de web du mardi 12 avril
Anti-Aliasing Analysis, Part 1: Settings And Surprises »
accident
Amazing
animal
animals
animaux
avec
baby
bébé
car
Cat
chat
chien
comment
Crazy
Cute
dans
Dog
droles
Echec
fail
From
funny
jump
nature
new
people
pour
raté
russia
russie
saut
sauvage
Sport
stupid
sur
Technique
The
truck
une
usa
vehicule
vehicules
video
video du jour
videos
voiture
webbuzz
wild
with
étonnant