Dimanche 19 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 16 Juin 2011 18:00

Espagne Karim Benzema arrêté par la police espagnole

Espagne Karim Benzema arrêté par la police espagnole

Karim Benzema aime les grosses voitures et la vitesse. Il s’est donc amusé à faire la course avec ses amis, dans la nuit de mardi à mercredi, comme le révèle le quotidien espagnol Ultima Hora. La star du Real Madrid conduisait sa Porsche bleue et ses amis une Ferrari et une Lamborghini.

Alertés par des témoins, les policiers ont arrêté les chauffards en pleine course poursuite vers 1h30 du matin. Les bolides auraient commis quelques dégâts légers lors de leurs passages en trombe dans les rues d'Eivissa.

Benzema a été relâché peu après son interpellation. Reconnu coupable d'excès de vitesse, il a écopé d’une amende de 250 euros, qu’il a payée cash sur le moment. Mais selon plusieurs sites français, le joueur pourrait être sanctionné plus sévèrement par son club.

Joint par Europe1.fr, l’agent de Benzema, Karim Djaziri, n’a pas confirmé ni démenti cette information. Il a indiqué ne pas avoir eu son joueur au téléphone récemment. «Ce n’est quand même pas une affaire d’État, on parle ici d’une amende, de quelque chose qui peut arriver à n’importe qui», a-t-il déclaré.

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients