Mercredi 15 Janvier 2025
taille du texte
   
Jeudi, 10 Février 2011 10:51

Vol de collier Lindsay Lohan plaide non coupable

Vol de collier Lindsay Lohan plaide non coupable

L'actrice de 24 ans risque une peine d'emprisonnement de trois ans. C'est ce qu'avait indiqué le parquet dans un communiqué diffusé avant la comparution de la jeune femme devant la justice pour y être officiellement inculpée par un juge. Dans une courte robe blanche, portant des lunettes de soleil et une queue de cheval, la jeune femme n'a pas fait de déclaration à la presse quand elle est arrivée au tribunal mercredi après-midi, avec vingt minutes d'avance.

Le juge a fixé à 40 000 dollars (soit un peu moins de 30 000 euros) le montant de la caution pour que l'actrice ne soit pas placée en détention. Mais il a prévenu l'égérie des magazines people qu'elle serait emprisonnée si elle enfreignait à nouveau son contrôle judiciaire. «Vous devez respecter la loi comme tout le monde», lui a dit le juge Keith L. Schwartz. «Vous êtes logée à la même enseigne que tout le monde alors s'il vous plaît ne ratez pas votre chance», a-t-il ajouté. «Est-ce que vous comprenez ce que je vous dit?», lui a-t-il demandé. «Oui monsieur», a répondu l'actrice.

Lindsay Lohan est accusée d'avoir dérobé un collier d'une valeur de 2 500 dollars (environ 1 800 euros) dans une joaillerie du quartier de Venice. Vue au cinéma dans «The Last Show», «Bobby» ou «La coccinelle revient», c'est une ancienne star des studios Disney. Depuis 2005, sa carrière a connu plus de bas que de hauts, entre ennuis judiciaires, séjours en cures de désintoxication et revers professionnels.

L'essentiel Online/ats

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

logo-noemi

Parmi nos clients